Les avantages

Sommaire

Tout ce que vous devez savoir

Jusqu'à 5 connections simultanées

Un seul abonnement protège tous vos appareils jusqu’à 5 connections simultanées

N'enregistre pas votre adresse IP

Nous avons fait en sorte qu’il soit facile de comprendre exactement ce que nous recueillons et pourquoi.

Garantie de remboursement de 30 jours

Essayez HMA VPN pendant un mois. C’est sans risque.

Kill switch intelligent

Un commutateur Kill permet de s’assurer qu’aucune donnée ne fuit lorsque votre connexion à un serveur VPN est interrompue. Et sous Windows, vous pouvez le personnaliser pour l’activer pour l’ensemble de votre système ou sur la base d’une application par application. Vous pouvez également désigner des applications qui lanceront automatiquement HMA lorsque vous les démarrez.

Split-Tunneling

La plupart des VPN sont une affaire de tout ou rien : soit toutes vos applications et votre navigation sont cryptées, soit elles ne le sont pas. Pas avec le Split-Tunneling : vous pouvez choisir quelles applications passent par HMA VPN, alors que tout le reste se connecte normalement au web. Ainsi, vous pouvez diffuser des films d’un autre pays tout en continuant d’accéder à votre boutique en ligne locale.

IP Shuffle

Surchargez votre anonymat en ligne. IP Shuffle randomise vos adresses IP toutes les 10 minutes jusqu’à une fois par jour, selon votre choix. Les traqueurs ne seront pas en mesure de vous suivre pendant que vous sautez d’une adresse IP à l’autre dans l’un de nos 290+ emplacements.

Leak protection

Le VPN HMA inclut une protection intégrée contre les fuites IPv4, IPv6 et autres DNS. Nous utilisons nos propres serveurs DNS HMA sans journal pour traiter toutes vos requêtes DNS, ce qui vous garde privé et crypté, et vous protège des logiciels malveillants dangereux et des sites de phishing.

Chiffrement de niveau militaire

HMA utilise uniquement le standard de cryptage le plus élevé : 256-bit AES. Sous Windows et Android, nous l’implémentons avec le protocole OpenVPN en Galois Counter Mode (AES-256-GCM), avec des clés RSA 4096-bit pour les handshakes, authentifiées avec SHA256. Sur Mac et iOS, nous l’implémentons avec IKEv2/IPsec, construit sur la propre pile d’Apple, pour assurer la meilleure compatibilité.

Règles de connexion automatique

Vous ne devriez pas avoir à jouer avec un VPN chaque fois que vous voulez rester en sécurité sur un nouveau réseau. Avec HMA, vous pouvez choisir si les réseaux câblés, Wi-Fi ou mobiles déclenchent automatiquement le VPN – et quels réseaux vous devez faire confiance ou non.

Pourquoi choisir un VPN ?

Bon nombre de VPN sur PC se présentent comme gratuits. Il faut voir au-delà et être prêt à dépenser quelques euros pour profiter réellement des services rendus par un VPN. Dans la plupart des cas,un VPN gratuit vous donne accès à un volume limité de données par jour (on ne fait pas grand-chose avec 500 Mo de trafic), le tout sans choix de serveur ou avec l’illusion du choix. Si les VPN sérieux sont payants, il y a bien une raison. En souscrivant à certaines offres gratuites,ne soyez pas surpris de voir de la pub apparaître dans l’interface du   VPN. Dans le pire des cas,la grande majorité des VPN revendent vos coordonnées directement… un comble pour un service censé garantir votre anonymat. Sachez également que les VPN gratuits sont souvent saturés. Si vous comptez utiliser régulièrement un service de ce type, mieux vaut investir.