Comment utiliser le Boss mode de Jasper comme un boss pour écrire plus vite ?

Shazam

Boss mode de Jasper.ai : une aide à la rédaction

Vous voulez rédiger du contenu pour développer votre entreprise mais vous n’avez pas le temps ?

Jasper Boss Mode est le dernier outil de Jasper qui vous permet d’utiliser l’IA pour rédiger deux fois plus de contenu en deux fois moins de temps.

Lorsque vous activez le Boss mode de Jasper, vous pouvez contrôler l’IA de Jasper et débloquer les commandes de Jasper pour lui dire exactement ce qu’il doit écrire.

Les commandes de Jasper ne sont pas le seul avantage du Boss mode de Jasper. L’activation du Boss mode vous donne également d’autres avantages, que je vais mentionner.

Jasper est officiellement devenu mon assistant préféré car il m’aide à rédiger des articles de blog à la vitesse de l’éclair. Mieux encore, Jasper coûte beaucoup moins cher que d’engager un véritable assistant virtuel ou un rédacteur professionnel.

Si vous ne connaissez pas encore Jasper et que vous voulez tout savoir sur Jasper AI, y compris à qui il s’adresse, lisez notre article complet de présentation de Jasper.ai.

J’ai également rédigé un tutoriel très facile à comprendre qui vous apprend exactement comment utiliser l’application Jasper pour rédiger des articles de blog épiques, ce qui est beaucoup plus facile en Boss mode.

Dans cet article, vous apprendrez à utiliser le Boss mode de Jasper comme un patron et à créer du contenu de qualité pour votre site Web, vos canaux de médias sociaux ou tout autre projet où vous utilisez les commandes Jasper.

Êtes-vous prêt à affronter Jasper, c’est parti !

Utiliser Jasper En Boss Mode

 

Utilisez le guide de formation Jasper Boss ci-dessous pour entrer et sortir du mode Jasper Boss selon les besoins.

Qu’est-ce que Jasper Boss Mode ?

Jasper Boss Mode est le plan le plus puissant de l’équipe de Jasper.ai pour vous aider à devenir un Jasper Boss et faire de Jasper votre assistant éditorial personnel.

L’activation du Boss mode ouvre la possibilité d’utiliser les commandes de Jasper. Vous pouvez donc les saisir directement dans l’éditeur, que Jasper analyse et produit un contenu de qualité en quelques secondes.

Imaginez que vous donniez à Jasper une commande (ou que vous utilisiez une commande vocale) telle que « Rédigez le paragraphe d’introduction de cet article de blog » et que vous regardiez Jasper lire la commande et créer du contenu piloté par l’IA sous vos yeux.

Avec le mode Jasper Boss, vous n’avez plus besoin d’imaginer ce scénario : c’est une réalité.

Il n’est plus nécessaire d’utiliser le mode d’alimentation de Jasper pour passer d’un modèle à l’autre et copier-coller plusieurs fois les différentes parties.

Le temps gagné en utilisant Jasper Boss Mode par rapport au forfait Pro Unlimited vaut largement les 10 dollars par mois que coûte Boss Mode. Aucun doute là-dessus.

Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

Quelles sont les fonctionnalités offertes par Jasper Boss Mode ?

Avec Jasper Boss Mode, vous bénéficiez d’encore plus de fonctionnalités premium que le plan Jasper Pro.

Jetons un coup d’œil à toutes les fonctionnalités offertes par le Boss mode de Jasper.

1. Lookback étendu

Avec le Boss mode, Jasper peut maintenant lire encore plus de votre contenu avant que vous ne commenciez à écrire.

Avant le Boss mode, Jasper ne pouvait lire que les 600 caractères de texte précédents de ce que vous aviez déjà rédigé lorsqu’il utilisait le pack Pro.

En Boss mode, Jasper peut désormais lire 2000 à 3000 caractères d’un texte précédent avant de créer une nouvelle sortie AI.

Quel est l’avantage de la révision avancée du lookback ?

  • Jasper répète moins (ce qui est plus probable si vous n’utilisez la formule Pro).
  • Jasper produit un contenu plus pertinent car il peut lire 4 ou 5 fois plus de contenu précédemment rédigé.
  • Vous serez en mesure d’écrire plus rapidement car vous obtiendrez un contenu de meilleure qualité qui ne se répète pas, ce qui signifie moins de temps consacré à l’édition humaine et plus de temps avec Jasper qui produit du contenu pour vous.

2. Déverrouiller le bouton Compose

Une autre caractéristique de Boss Jasper est le bouton de construction déverrouillé.

Qu’est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que vous disposez d’un nombre illimité de compositions Jasper qui produiront des résultats.

Avant le Boss mode, chaque fois que vous appuyiez sur le bouton de composition d’un Jasper, vous deviez modifier le texte et taper les mots vous-même, ce qui ralentissait considérablement le processus.

En Boss mode, vous pouvez désormais appuyer sur le bouton de composition autant de fois que vous le souhaitez et le faire encore et encore.

Vous n’avez plus besoin d’effectuer des modifications humaines entre les versions.

Vous pouvez ainsi laisser Jasper produire autant de résultats que vous le souhaitez, y revenir et les modifier si nécessaire, ce qui rend votre rédaction beaucoup plus efficace.

3. Jasper Commands

La fonctionnalité la plus puissante du Boss mode est de loin la possibilité d’utiliser les commandes Jasper.

Je considère les commandes de Jasper comme similaires à « Hello Google », « Hello Siri » ou « Hello Alexa », sauf que vous pouvez dire à Jasper ce que vous voulez que l’IA tape.

Par exemple, vous pouvez écrire un article de blog sur la façon dont la technologie change le monde.

Vous pouvez ouvrir le modèle de texte long de l’assistant et dire à Jasper de taper « Rédiger un paragraphe d’introduction sur la façon dont la technologie change le monde ».

Après avoir exécuté la commande Cmd+Enter sur un Mac ou Ctrl+Enter. sur Windows, vous verrez Jasper transformer cette commande en une excellente introduction à son billet de blog sur la façon dont la technologie change le monde.

Et ce n’est que la partie visible de l’iceberg.

Grâce aux commandes de Jasper, vous pouvez écrire un article de blog entier en un rien de temps en utilisant Jasper.

Grâce aux commandes de Jasper, vous pouvez créer le paragraphe d’ouverture, le résumé, le paragraphe de clôture et le corps entier de votre article de blog.

En fait, j’ai rédigé un tutoriel détaillé pour vous apprendre à rédiger des articles de blog épiques à l’aide de Jasper, et vous montrer, étape par étape, comment créer rapidement des articles de blog à l’aide de Jasper AI.

Les articles de blog ne sont pas les seules choses que vous pouvez écrire avec Boss Mode.. Vous pouvez rédiger des courriels de marketing pour des séries d’e-mails, de longs textes promotionnels et même des livres entiers.

Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

Combien coûte le Boss Mode Jasper ?

Le prix de Jasper Boss Mode démarre à 59 $ par mois et vous avez la possibilité d’exécuter des commandes Jasper. Pour 99 $ par mois, le Boss Mode de Jasper vous donne droit à la rédaction de 90000 mots et pour 279 $ / mois vous pouvez rédiger jusqu’à 300 000 mots.

Le Boss mode est le pack premium de Jasper AI, offrant la plupart des fonctionnalités.

Tarifs Jasper Ai

Voyons un peu ce que propose chaque plan tarifaire Jasper :

  • Plan Starter : le plan Jasper Starter coûte 29 $ par mois et comprend 20 000 mots créés par mois. Vous avez accès à plus de 50 modèles pour la rédaction de textes courts, mais vous n’avez pas accès à l’assistant de rédaction longue, où vous pouvez rédiger des articles de blog et d’autres contenus longs.
  • Boss Mode : le forfait Boss Mode de Jasper démarre à 59 dollars par mois vous donne droit à 50000 mots et vous donne l’accès aux commandes Jasper. Vous avez accès à plus de 50 modèles de texte court, ainsi qu’à un assistant de texte long qui vous permet de rédiger des articles de blog et d’autres contenus de texte long. Avec le plan à 99 $, vous bénéficiez également d’un retour arrière de 2000 à 3000 caractères, d’une utilisation illimitée du bouton Jasper Compose et du déverrouillage des commandes Jasper. Le boss Mode est en fait le meilleur rapport qualité-prix pour Jasper.

 

Comment utiliser Jasper Boss Mode ?

Passons maintenant à l’utilisation de Jasper Boss Mode. Je vous montrerai, étape par étape, comment passer du statut de débutant complet dans Jasper à la création d’articles de blog et d’autres contenus longs à l’aide du Boss mode.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devrez activer le Boss mode dans votre compte pour profiter de toutes les fonctionnalités qu’il offre.

1. Ouvrez l’assistant de long-form assistant

Tout d’abord, cliquez sur « Modèles » dans la barre latérale gauche de Jasper et sélectionnez le modèle « Long-form assistant« .
Ouvrez L'assistant De Long Form Assistant

2. Créer un nouveau document

Une fois que vous avez sélectionné le modèle « Long Form Wizard », l’étape suivante consiste à créer un nouveau document.

Deux options apparaissent :

  1. Start from scratch (Partir de zéro) : vous aide à rédiger n’importe quel contenu en utilisant les modèles Jasper AI et Jasper Command.
  2. Blog post workflow (Flux de travail pour les articles de blog) : obtenez de l’aide pour rédiger des articles de blog du début à la fin.

Créer Un Nouveau Document Long Form Assistant

Si vous commencez par le début, vous accéderez directement à l’éditeur d’instructions longues et pourrez commencer à écrire immédiatement.

Si vous sélectionnez le flux de travail des billets de blog, vous verrez plusieurs sections à remplir pour lancer le modèle de billet de blog, et il apparaîtra automatiquement dans l’éditeur une fois que vous aurez terminé de le configurer.

Pour une démonstration de Jasper Boss, je sélectionne l’option « Start from scratch« .

Si vous souhaitez apprendre à rédiger des articles de blog impressionnants qui se classent sur Google à l’aide du Boss mode, consultez le guide Jasper Blog Posts pour une explication étape par étape de l’ensemble du processus.

3. Donner un contexte à Jasper

Une fois qu’un nouveau document a été créé, l’étape suivante consiste à donner à Jasper un contexte d’écriture.

Cette étape est très importante car la qualité des données que vous fournissez à Jasper détermine la qualité des résultats de l’IA que Jasper produit.

Dans la barre latérale gauche de l’éditeur de texte descriptif, vous devez remplir chaque page afin que Jasper sache sur quoi vous écrivez.

Contexte Rédaction Jasper Blog Post

MAIS ATTENDEZ ! Si vous êtes un patron de Jasper et que vous utilisez le « Boss mode », vous pouvez demander à Jasper de générer les informations à inclure sur chaque section.

Voyons ce que signifie chaque section dans la barre latérale de l’éditeur du formulaire long :

  • Title  : il s’agit du titre du document.
  • Content description/brief : c’est ici que vous indiquez à Jasper le sujet sur lequel vous écrivez. Vous disposez de 600 caractères, alors essayez d’en tirer le meilleur parti.
  • Keywords : cette option est principalement utilisée si votre compte Jasper est intégré à Surfer SEO, ce qui vous permet de rédiger du contenu optimisé pour le référencement. Vous pouvez saisir jusqu’à 3 mots-clés que Jasper essaiera d’utiliser le plus souvent lors de la rédaction, ce qui contribuera à l’optimisation des moteurs de recherche. La section des mots-clés est totalement facultative.
  • Output length : choisissez la longueur de la sortie que Jasper utilise lors de la création du contenu AI. Il existe trois options : court, moyen et long (S, M, L).

Alors comment utiliser le Boss Mode de Jasper pour générer du contenu pour ces sections ? Laissez-moi vous montrer.

Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

Présentation des commandes Jasper COMMANDS !

Si vous n’êtes pas familier avec les commandes Jasper, je les aborderai plus en détail dans la section « Commandes Jasper » plus loin dans l’article, mais en gros vous pouvez les utiliser pour dire à Jasper quoi écrire.

Disons que vous voulez écrire un article sur votre blog sur la façon de gagner de l’argent en ligne en utilisant l’IA, et vous avez besoin d’un titre pour l’article.

Vous pouvez taper une commande à Jasper directement dans l’éditeur de messages longs et lui demander de trouver des titres pour vos articles de blog.

Un exemple de commande Jasper pour créer des titres d’articles de blog Write some blog post titles about [topic].

Ainsi, si votre sujet est « comment gagner de l’argent en ligne avec l’IA », écrivez cette ligne dans l’éditeur : écrivez plusieurs titres d’articles de blog sur la façon de gagner de l’argent en ligne avec l’IA.

Assurez-vous ensuite que votre curseur se trouve à la fin de la commande Jasper, et exécutez la commande en utilisant le raccourci clavier Cmd+Enter sur un Mac, ou Ctrl+Enter sur Windows.

REMARQUE : la touche de raccourci pour l’exécution d’une commande Jasper et la touche de raccourci pour le bouton Compose de Jasper sont différentes. Pour exécuter une commande Jasper, le curseur doit se trouver à la fin de la commande. Vous pouvez exécuter une commande Jasper en appuyant sur Cmd+Enter sur un Mac ou Ctrl+Enter sur Windows. Pour lancer le bouton Compose, utilisez Cmd+J sur un Mac ou Ctrl+J sur Windows.

Jasper scanne la commande en quelques secondes et crée des titres de billets de blog directement dans l’éditeur.

Une fois que vous avez le titre de l’article de blog, copiez-le et collez-le dans l’onglet « Title » de la barre latérale gauche.

Ensuite, vous pouvez facilement demander à Jasper de créer une description de contenu ou un brief pour vous aussi en utilisant une commande Jasper.

Exemple d’une commande Jasper pour créer une description de contenu ou un brief : Write a content brief about [topic].

Rédigez la commande Jasper avec votre sujet rempli et exécutez la commande Jasper.

Jasper générera un index court que vous pourrez copier et coller dans l’onglet « Content description/brief » de la barre latérale.

Si vous souhaitez utiliser des mots-clés pour l’optimisation des moteurs de recherche, comme expliqué précédemment dans cette section, vous pouvez spécifier jusqu’à 3 mots-clés que Jasper peut cibler lors de la création du contenu AI.

L’utilisation de mots-clés n’est pas obligatoire, mais ils sont particulièrement utiles si vous utilisez l’intégration de Surfer SEO avec Jasper pour créer du contenu optimisé pour le référencement.

Une dernière remarque avant de poursuivre : vous voyez les boutons d’activation et de désactivation dans la barre latérale au-dessus de chaque onglet ?

Si ces interrupteurs sont activés, cela signifie que Jasper peut lire ce contenu et le prendre en compte lors de la création de contenu basé sur l’IA.

Si vous désactivez l’interrupteur, Jasper ne sera pas en mesure de lire ce contenu et n’en tiendra pas compte lors de la création de contenu.

Cela peut être particulièrement utile si vous souhaitez sauter certaines sections lors de la rédaction.

Maintenant que vous avez donné à Jasper tout le contexte dont il a besoin pour produire du contenu long format, il est temps de passer à l’étape suivante.

4. Créer un plan de contenu (Content Outline)

Quel que soit le contenu que vous souhaitez créer (un article de blog, un script vidéo, une histoire créative ou même un livre), c’est toujours une bonne idée de commencer par un plan de contenu.

L’utilisation efficace d’un plan vous aidera à créer différentes sections sur lesquelles vous pourrez vous concentrer, et plus tard, lorsque vous créerez le contenu principal, mettre Jasper sur la bonne voie.

Comme nous utilisons le Boss mode, cette étape est également très simple, utilisant une simple commande Jasper.

Voici quelques exemples de commandes Jasper que vous pouvez utiliser pour rédiger des résumés en fonction du type de contenu que vous souhaitez créer :

  • Rédigez le résumé d’un article de blog dont le titre est [titre].
  • Rédigez le résumé d’une vidéo dont le titre est .
  • Rédigez un résumé d’une liste des [meilleures façons de perdre du poids].

C’est aussi simple que cela. Il suffit d’exécuter Cmd + Enter et de regarder votre assistant personnel de rédaction Jasper compiler un résumé en quelques secondes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en surbrillance les grands titres et les transformer en « H2 » à l’aide des options de formatage de texte intégrées.

 

Jarvis Ai Text Styling H2 Heading Element

Vous pouvez également taper le titre du document en haut de l’éditeur et l’afficher comme un élément H1.

Cela n’aura aucune incidence sur Jasper. C’est simplement un moyen pour vous, en tant qu’utilisateur, de mieux voir vos titres et de diviser votre contenu en sections.

Imaginons que vous créez un article de blog avec le mode Boss de Jasper. Si vous avez suivi chaque étape, votre éditeur de texte long devrait ressembler à ceci :

[Blog post title created by Jasper].

Blog Post Heading 1

Blog Post Heading 2

Blog Post Heading 3

5. Créez un paragraphe d’introduction

Que vous utilisiez Boss Mode pour rédiger un article de blog, un script vidéo, un livre ou un courriel de marketing, tout ce contenu mérite une excellente introduction, non ?

En Boss mode, la création de paragraphes d’introduction est super facile grâce à une seule commande de Jasper.

En supposant que le titre de votre document soit en haut, tapez la commande Jasper suivante en dessous et exécutez-la.

Exemple d’une commande Jasper pour créer un paragraphe d’introduction : Write an intro paragraph for the title above.

Voici à quoi ressemble un éditeur de texte long après avoir ajouté une commande Jasper pour créer un paragraphe d’introduction :

[titre du blog créé par Jasper].

Rédigez un paragraphe d’introduction pour le titre ci-dessus.

Titre de l’article de blog 1

Titre de l’article de blog 2

Titre de l’article de blog 3

Exécutez la commande Jasper, et Jasper générera une introduction convaincante pour vous.

Il est maintenant temps de passer à l’étape suivante.

6. Créez un paragraphe de conclusion

Comme l’introduction, Jasper peut facilement créer une conclusion à votre contenu.

L’utilisation d’une fin est particulièrement utile lors de la rédaction d’un article de blog, mais une bonne fin peut également vous aider à terminer un script vidéo, un livre ou même un courriel.

Comme vous l’avez peut-être deviné, Jasper peut créer un paragraphe de clôture avec une simple commande Jasper.

Un exemple de commande Jasper pour la rédaction d’une conclusion : Write a conclusion paragraph for the content above.

L’éditeur de documents de Jasper ressemble maintenant à ceci :

[titre de l’article de blog créé par Jasper].

[paragraphe d’introduction créé par Jasper].

Titre de l’article de blog 1

Titre de l’article de blog 2

Titre de l’article de blog 3

Rédigez un paragraphe de conclusion pour le contenu ci-dessus.

Exécutez la commande Jasper et voilà, Jasper conclut le contenu avec un paragraphe de conclusion bien écrit.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi nous créons un paragraphe de conclusion avant d’écrire tout le contenu principal.

Bonne question, mais il y a une raison à cela.

N’oubliez pas que le mode Jasper Boss Mode vous permet de disposer de 2000 à 3000 caractères tampons, ce qui représente une amélioration considérable par rapport à la formule Pro, qui ne vous donne que 600 caractères tampons.

Comme Jasper peut lire beaucoup plus de contenu, j’ai constaté que Jasper produit une meilleure copie finale s’il peut lire le titre du document, le paragraphe d’ouverture et le corps du document, ce qui donne plus de contexte au contenu.

Si vous avez déjà écrit le corps principal du document, Jasper ne peut lire que les 2000 derniers caractères et ne produira pas un aussi bon paragraphe final.

Si vous avez déjà écrit plus de 2000-3000 caractères dans l’éditeur, ne désespérez pas.

Une fois que vous avez activé le mode performance, vous pouvez ajouter un grand paragraphe de clôture en utilisant le modèle « Blog Post Conclusion Paragraph » de Jasper.

Paragraphe De Conclusion Avec Jarvis Ai

 

  1. Activation du mode de performance Jasper.
  2. Sélectionnez le modèle « Paragraphe de clôture d’un article de blog ».
  3. Saisissez les points principaux ou le plan de l’article de blog.
  4. Rédigez un « appel à l’action ».
  5. Entrez le « ton de voix » de votre choix.
  6. Créer du contenu avec l’IA

Il est maintenant temps de passer à la dernière étape, où vous apprendrez à utiliser Jasper Boss pour créer un contenu de base pour votre document AI. C’est parti !

Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

7. Créer du contenu de base

Dans cette étape, vous avez créé un nouveau document, donné à Jasper le contexte que vous souhaitez pour le contenu, créé un contour de contenu, et créé un paragraphe de début et de fin, le tout en mode Jasper Boss.

Il est maintenant temps de créer le contenu principal.

Nous pouvons utiliser d’autres commandes de Jasper pour commencer à créer le contenu principal du document.

Par exemple, si vous créez un article de blog en mode Jasper Boss, vous pouvez ajouter les lignes soulignées suivantes dans l’éditeur de texte long :

[titre de l’article de blog créé par Jasper].

[paragraphe introductif rédigé par Jasper]

Titre du billet de blog 1

Ajoute un paragraphe au titre précédent.

***

Titre du billet de blog 2

Rédigez un paragraphe au titre ci-dessus.

***

Titre de l’article de blog 3

Rédigez un paragraphe sur le titre ci-dessus.

[dernier paragraphe de Jasper].

Voyons un peu plus en détail ce que nous faisons.

Toutes les lignes qui disent « Ecrivez un paragraphe pour le titre ci-dessus » sont des instructions données à Jasper, lui disant d’écrire spécifiquement pour le titre du document.

Nous vous dirons ce que font les étoiles dans un moment.

Vous ne devez pas nécessairement utiliser ces commandes Jasper si vous ne le souhaitez pas.

Placez votre curseur sur la ligne située sous l’en-tête et appuyez sur le bouton Jasper Compose, auquel vous pouvez accéder en appuyant sur Cmd+J sur un Mac et Ctrl+J sur Windows.

Jasper lit le contenu en haut de la page et crée automatiquement le contenu autour de l’en-tête.

Pour en revenir aux caractéristiques du Boss mode de Jasper que j’ai mentionnées précédemment, l’une des meilleures choses du Boss mode est qu’il dispose d’un bouton de pliage déverrouillé.

Cela signifie que vous pouvez appuyer sur le bouton d’édition Compose sans avoir à fournir de données humaines, de sorte que Jasper peut créer autant de contenu piloté par l’IA qu’il le souhaite.

Dans l’ensemble, Jasper fait un excellent travail en produisant du contenu pertinent sur une base régulière. Cependant, à un moment donné, vous pouvez rencontrer un problème lorsque Jasper commence à répéter du contenu ou à produire des absurdités.

C’est là qu’intervient le shortcode Jasper (***). Lorsque vous mettez trois étoiles dans l’éditeur de texte descriptif, vous dites à Jasper de ne pas lire les contenus comportant plus de trois étoiles.

Ainsi, en mettant trois étoiles au-dessus du titre, vous pouvez vous concentrer sur le titre lui-même et informer Jasper.

Dans l’éditeur du formulaire long (long-form editor), il n’est pas nécessaire d’utiliser trois étoiles. En fait, je suggère de jouer avec les trois astérisques et de ne pas les utiliser.

J’ai généralement obtenu de meilleurs résultats en plaçant trois astérisques au-dessus des titres des documents et en laissant Jasper se concentrer sur chaque titre individuellement sans rien répéter.

Une fois que vous avez rédigé tout le contenu de base de chaque rubrique, vous devez terminer le document rédigé en mode Cap pour qu’il soit complet :

  • Supprimez toutes les abréviations de Jasper (comme les trois étoiles).
  • Vérifiez toute information écrite par Jasper dont vous n’êtes pas sûr, et corrigez toute information incorrecte.
  • Ajoutez votre approche et l’élément humain au contenu : humour, esprit et personnalité.

Félicitations. Vous venez de passer d’un débutant Jasper à l’apprentissage de l’utilisation du Jasper Boss Mode comme un BOSS en un rien de temps !

Imaginez à quel point vous pouvez écrire plus rapidement lorsque vous savez que votre assistant AI Jasper écrit pour vous ? .

Comment utiliser les commandes Jasper Recipes en Boss mode ?

Et s’il existait un moyen d’ajouter automatiquement ces recettes Jasper à votre éditeur sous forme de modèle que vous pourriez utiliser à chaque fois en fonction du type de contenu que vous souhaitez créer ?

Heureusement pour vous, l’équipe Jasper a une solution : les recettes Jasper !

Les recettes Jasper sont des flux de travail prédéfinis qui contiennent une liste de commandes Jasper pour vous aider à créer du contenu plus rapidement.

Il suffit d’exécuter les commandes pour que la plupart de vos contenus soient prêts à être utilisés.

N’oubliez pas que le Boss mode doit être activé dans votre compte, car Jasper Recipes utilise les commandes de Jasper. Si vous utilisez uniquement la formule Pro, vous ne pourrez pas utiliser les Jasper Recipes.

Je travaille actuellement à la rédaction d’un article de blog complet pour vous apprendre à utiliser Jasper Recipes, mais dans ce guide sur le Boss mode de Jasper, je vais couvrir les bases.

Tout d’abord, vous pouvez accéder aux recettes de Jasper en allant dans l’onglet « Recipes » de votre tableau de bord.

Vous verrez apparaître une liste de recettes Jasper recommandées parmi lesquelles vous pourrez choisir.

Onglet Recipes Jasper Ai

Pour utiliser n’importe quelle recette Jasper en Boss mode, placez le curseur de la souris sur la recette que vous voulez utiliser et cliquez sur « Open recipe« .

Cela affichera une page avec toutes les recettes Jasper prêtes à l'emploi dans la boîte, ainsi qu’une vidéo avec des instructions sur la façon d’utiliser la recette (si vous l’avez téléchargée).

Par exemple, vous pouvez voir ici la recette « Blog Post » de Jasper.

 

Blog Post Recipe Jarvis Ai

Cliquez sur le bouton « Run » pour exécuter la recette.

Lorsque vous cliquez sur « Run« , Jasper copiera la recette et la placera automatiquement dans l’éditeur du formulaire long.

Enfin, vous devez remplacer les variables entre crochets, telles que {TOPIC}, par le thème, les éléments du schéma, etc.

Jasper Blog Post Recipe Dans Editeur Long Form

Ensuite, exécutez n’importe quelle commande Jasper Cmd+Enter sur un Mac ou Ctrl+Enter sur Windows et regardez Jasper AI écrire le contenu du lot.

Comme c’est facile !

Pour d’autres recettes Jasper épiques, rejoignez le groupe officiel Jasper sur Facebook :

  • Groupe Jasper Facebook officiel
Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

Conseils et astuces pour le Boss mode de Jasper.

Voici une liste de conseils et d’astuces sur le Boss mode de Jasper qui vous apprendront à utiliser le Boss mode comme un BOSS et à écrire encore plus vite.

Jasper shortcodes

  • *** : si vous utilisez trois étoiles à la suite dans l’éditeur de code long de Jasper, ce dernier ne lira pas le contenu situé avant les trois étoiles. Cela permet à Jasper d’éviter de créer du contenu dupliqué.

Raccourcis de Jasper

  • Commande Cmd + Entrée : exécute la commande Jasper. (Lors de l’exécution d’une commande, le curseur doit se trouver à la fin de la commande).
  • Commande Cmd + Shift + Enter : exécute la commande Jasper. La commande Jasper reste sur la page après l’exécution.
  • Commande Cmd + K : affiche l’historique des commandes Jasper afin de pouvoir ré-exécuter les commandes précédentes.
  • Commande Cmd + J : Compose. Jasper rédigera la sortie en fonction de la longueur que vous avez choisie dans l’éditeur.
  • Commande Cmd + / : répète la commande précédente. Par exemple, supposons que vous créez une sorte d’impression et que vous ne l’aimez pas. Utilisez cette commande pour que Jasper supprime le contenu et crée un nouveau contenu.
  • Commande Cmd + Z : annuler.

Ces raccourcis de Jasper sont destinés aux utilisateurs de Mac. Si vous utilisez Windows, remplacez « Cmd » par « Ctrl« .

Commandes Jasper en Boss mode

Pour pouvoir utiliser les commandes Commands Jasper dans le template long-form assistant, vous devez activer le Boss Mode dans votre compte.

Les commandes de Jasper vous permettent de devenir le patron de Jasper et de lui dire ce que vous voulez qu’il écrive.

Jasper apprend constamment de nouvelles commandes Jasper et s’améliore chaque jour pour comprendre ce que vous voulez créer.

Bien qu’il existe de nombreuses commandes que Jasper comprendrait, voici une liste de commandes Jasper qui fonctionnent en Boss mode et qui sont excellentes selon le type de contenu que vous voulez créer.

Ces informations proviennent de la documentation de Jasper, disponible directement dans l’éditeur de billets de blog.

Pour exécuter une commande Jasper, il suffit de taper la commande, de s’assurer que le curseur se trouve à la fin de la commande et de l’exécuter en utilisant la combinaison de touches « Cmd+Enter » sur un Mac ou « Ctrl+Enter » sur Windows.

Blog Posts

  • Write some blog post titles about [topic].
  • Write a content brief about [topic or title].
  • Write a blog outline for a blog post titled [blog post title].
  • Write some FAQs about [blog post topic].
  • Answer the question “[How much protein should I eat per day?]”.
  • Write a blog post intro for the above.
  • Make a list of [topic]. (ex. Make a list of auto manufacturers)
  • Write a conclusion paragraph about the above content.

Ads

  • Write some ad headlines for the product description above.
  • Write ad copy about the product description above.

Videos

  • Write some youtube titles about [topic].
  • Write a video script outline for a video titled .
  • Write a video script intro for a video titled .
  • Write a video script hook for a video titled .
  • Write a video description for the above video script.

Marketing Frameworks

  • Write a PAS for the content above. (Problem, Agitate, Solve)
  • Write an AIDA for the content above. (Attention, Interest, Desire, Action)
  • Write a BAB about the content above. (Before, After, Bridge)

Miscellaneous

  • Rewrite the above to explain it to a 5th grader.
  • Run Content Improver on the content above.
  • Write a value prop for the company described above.
  • Write some persuasive bullets for the content above.
  • Write a feature benefit for a feature that does [feature description].
  • Write a listicle outline for [meilleurs moyens de perdre du poids].

Les mots de transition de Jasper

L’utilisation de mots de transition est essentielle lorsque Jasper crée le type de contenu que vous souhaitez.

Imaginez que vous êtes le capitaine de Jasper. Si vous n’êtes pas à la barre du navire et ne contribuez pas à le diriger, le navire risque de dériver, ce qui peut arriver si Jasper génère beaucoup de contenu.

Cependant, si vous savez comment piloter Jasper, le résultat de l’IA peut être de bien meilleure qualité.

Vous pouvez le faire en utilisant des mots de transition pour guider Jasper dans la bonne direction.

Quelques mots de transition pour Jasper sont :

  • Avant…
  • En fait…
  • En d’autres termes…
  • Par exemple…
  • D’après mon expérience…
  • les principaux avantages de [un sujet] sont…
  • Un autre exemple de [un sujet]…
  • Enfin…
  • Pour résumer mon opinion…

L’utilisation de mots de transition en mode « Jasper Boss Mode » lors de la création de contenu permet d’améliorer la fluidité de l’écriture et de garder Jasper sur la bonne voie au lieu de s’écarter du sujet et de créer un tas d’absurdités et de charabia.

Si vous voulez que Jasper parle d’un point particulier, vous pouvez utiliser des mots de transition pour clarifier ce point.

Par exemple, « Si la [contribution 1] est très importante pour l’examen de [sujet], la [contribution 2] peut également apporter une aide significative… ». Cliquez ensuite sur Compose et voyez comment Jasper produit d’excellents résultats pour la phrase de transition que vous venez d’utiliser.

Conclusion :

Mission accomplie ! J’espère que ce tutoriel vous a aidé à apprendre à utiliser Jasper Boss Mode comme un patron et à écrire encore plus vite.

Si vous apprenez à utiliser correctement Jasper Boss Mode, vous serez en mesure de produire des articles de blog, des scripts vidéo, des e-mails marketing ou même des livres en un temps record.

Essayez le Boss Mode gratuitement avec Jasper.ai

 

suivez nous sur google publisher