Sommaire
Avec Jasper ai, vous pouvez écrire un article factuellement exact.
Vous voulez collaborer avec Jasper sur un article ou un billet de blog factuellement exact ?
Ne cherchez pas plus loin. Si vous suivez ce processus, vous serez sur la bonne voie pour rédiger un contenu exceptionnel.
La backstory de Jasper
Jasper est fait pour écrire de manière imaginative plutôt que factuelle.
Cela ne l'empêche pas d'écrire un article factuellement correct. Pour comprendre comment les gens écrivent, le modèle d'IA sous-jacent qui fait fonctionner Jasper a été entraîné en lisant environ 10 % des publications sur Internet.
Jasper a passé au peigne fin des millions d'articles de blog, de conversations Reddit, de sites Web, de journaux et d'autres sources.
Cela donne à Jasper une capacité étonnante à imiter le discours humain et à créer un contenu que la plupart des gens trouvent exceptionnel.
“Faits” comme remplissage
On parle de messages de remplissage lorsque Jasper vous donne une citation, un nom aléatoire, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou même un identifiant de réseau social.
Remplacez l'information erronée par la bonne information. Jasper s'inspire des modèles qu'il a observés sur Internet pour écrire.
Ces “faits” doivent presque toujours être mis à jour par vous (l'éditeur). Sur la base de ce que vous avez déjà écrit, il vous donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler votre prochain contenu.
Au fur et à mesure que Jasper écrit, il inventera certainement des faits que vous voudrez corriger, mais si vous lui fournissez des informations exactes, vous augmenterez considérablement la probabilité qu'il écrive des informations exactes.
Transmettez ces données à Jasper au fur et à mesure que vous écrivez pour vous assurer que ce qu'il écrit est exact.
Flux de travail optimal
L'équipe de Jasper réfléchit toujours à de nouvelles façons de vous faire gagner du temps et de l'énergie lorsqu'il s'agit de générer du contenu.
Voici votre méthode idéale pour rédiger un article ou un blog factuellement exact.
Étape 1 : établir un plan de contenu
Ce devrait être votre première règle d'or lorsque vous créez du contenu avec Jasper.
La réflexion en amont est bénéfique pour nous. Considérez ce que vous voulez que Jasper fasse et avancez à reculons à partir de là.
Par exemple, j'aimerais publier un essai sur les plus grandes protéines d'origine végétale.
Qu'est-ce qu'une protéine d'origine végétale, et pourquoi est-elle importante ? Selon les nutritionnistes, les diététiciens et les médecins, quelles sont les 5 meilleures protéines à base de plantes.
Étape 2 : Recueillir des informations
Faites une liste des informations que vous souhaitez inclure dans votre article en vous basant sur les idées ci-dessus et branchez-les comme il convient.
Pour gagner du temps et de l'énergie lors de la rédaction avec Jasper, essayez d'être aussi complet que possible dès le départ.
Selon l'association de la Nutrition et de la Diététique, un régime à base de plantes peut répondre à tous les besoins nutritionnels en protéines d'un adulte et d'un enfant
10 g de protéines pour 12 tasses de tofu
8,5 g de protéines pour 12 tasses d'edamame
8,84 g de protéines pour 12 tasses de lentilles
7,25 g pour 12 tasses de pois chiches
Les cacahuètes contiennent 20,5 grammes de protéines pour 12 tasses.
16,5 g de protéines pour 12 tasses d'amandes
Spiruline : 2 cuillères à soupe contiennent environ 8 grammes de protéines.
Quinoa : une tasse de quinoa cuit offre 8 grammes de protéines.
Étape 3 : À l'aide de Jasper, créez un plan et rédigez votre contenu.
Commençons à écrire maintenant. Vous devez disposer du plan Boss Mode pour utiliser l'éditeur de documents indiqué ci-dessous.
Lorsque vous aidez Jasper à déterminer les faits à inclure en les fournissant vous-même, il sera en mesure de créer un article factuellement exact.
- Sélectionnez “start from scratch” lors de la création d'un nouveau document dans Jasper.
- Exécutez la commande Jasper “Rédiger un paragraphe d'introduction d'un article de blog sur les protéines d'origine végétale”. Ce document d'aide peut vous aider avec les instructions de Jasper.
- Dans l'éditeur de document, sélectionnez le mode d'alimentation.
- Créez un plan pour votre article à l'aide du modèle Blog Post Outline, puis collez celui que vous avez choisi dans le document. Vous pouvez également utiliser le plan que vous avez déjà créé. Utilisez les H2 de ce plan dans votre billet de blog ou votre article.
- Pour diviser chaque paragraphe de l'article de blog, utilisez le shortcode ***. Voir ici pour plus d'informations sur ce que fait ce shortcode. Cette étape est facultative. Ces astérisques indiquent que vous ne souhaitez pas que Jasper fasse référence au contenu susmentionné. Si vous comptez ” recentrer ” Jasper sur le paragraphe du corps de votre blog, cette étape est généralement un excellent ajout à votre flux de travail.
- Sélectionnez “composer” (pour écrire la phrase suivante) et construisez le corps de votre article en entrant votre fait sous votre H2 pour le paragraphe de votre article de blog.
- Pour terminer votre article, utilisez les commandes Jasper et le bouton “composer” pour continuer à écrire. Ajoutez vos faits comme bon vous semble. Si Jasper publie un “fait” dont vous n'êtes pas sûr, prenez soin de le vérifier dans une source crédible.
- Il y a une pléthore d'instructions à essayer ici ; n'abandonnez pas – essayez des commandes comme :
- Répondre à la question : Quels sont les avantages des lentilles en tant que source de protéines
- Faire une liste des raisons pour lesquelles les amandes sont une bonne source de protéines.
- Faire une liste de plats à base de pois chiches.
- Conclure avec la commande : ” Rédigez un paragraphe de clôture d'article de blog discutant des avantages des protéines d'origine végétale : spiruline, tofu et amandes “.
Si vous aidez Jasper à déterminer les faits à inclure en les fournissant vous-même, il sera en mesure de créer un article factuellement exact.