7 façons d’augmenter la production de contenu avec Jasper ai

Shazam

Redaction De Contenu En Masse Avec Les Templates Jasper Ai

7 méthodes pour développer la rédaction de contenu avec l'ia Jasper

L'une des méthodes les plus efficaces pour atteindre de nouveaux publics et commercialiser votre produit ou votre entreprise est le contenu.

Cependant, suivre les 7,5 millions d'articles de blog écrits chaque jour peut sembler être une bataille difficile.

Bien qu'il ne faille pas créer du contenu uniquement pour créer du contenu, plus vous avez d'articles, plus vous avez de chances d'attirer de nouveaux clients.

Cela demande du temps et des ressources, et de nombreuses marques se sentent dépassées et à la traîne. Plus de 65 % des spécialistes du marketing de contenu ont besoin d'apprendre à établir une stratégie de contenu évolutive.

En raison de leur manque d'expertise, ils ont associé à tort l'évolutivité du contenu à la création d'un plus grand nombre d'éléments, sans tenir compte de la qualité de ce qu'ils distribuent.

Si le fait d'avoir beaucoup de contenu présente des avantages, il doit également s'agir d'un contenu de qualité, faute de quoi vos efforts seraient vains.

Essayez gratuitement Jasper.ai et ses modèles 10000 mots offerts

 

Qu'est-ce que la production en masse de contenu ?

La mise à l'échelle de votre processus de création de contenu pour produire rapidement et efficacement des morceaux de contenu de haute qualité est appelée mise à l'échelle du contenu.

Il ne s'agit pas simplement de produire plus de contenu parce que vous le pouvez ; il s'agit d'augmenter la production tout en maintenant l'accent sur la qualité de chaque pièce, en optimisant chaque mot et en développant un contenu qui s'aligne sur les désirs des clients et vos objectifs commerciaux globaux.

Quand est-il nécessaire de mettre à scaler la création de contenu ?

Lorsque vous voulez élargir votre audience, scaler la production de contenu devient critique.

Le coût d'acquisition va baisser car le contenu est l'un des moyens les plus rentables d'attirer de nouveaux clients.

Produire du contenu en masse qui cible les consommateurs à différentes phases du cycle de vente permettra de créer un entonnoir plus lisse.

Une fois que vous avez développé un élément de contenu, il devient une partie permanente de votre marque, apparaissant dans les résultats de recherche et étant partagé à plusieurs reprises.

Disposer d'une vaste bibliothèque de contenu signifie que vous aurez toujours un approvisionnement régulier d'actifs que vous pouvez modifier, réutiliser et repositionner au fil du temps pour attirer des clients sur de nombreux canaux et cibler différents groupes de votre public.

Il y a sept choses que vous devez savoir sur la production de contenu.

Il est essentiel que tout soit en ordre avant de commencer à mettre votre contenu à l'échelle.

Dans l'industrie du contenu, écrire des centaines d'articles courts de 300 mots ne suffit plus, c'est pourquoi votre plan de rédaction de contenu doit être bien pensé pour vous assurer que vous fournissez constamment un contenu de haute qualité.

1. Établissez un guide de style

La cohérence du contenu est essentielle car elle garantit que votre marque est reconnue et que chaque pièce que vous publiez envoie le même message.

Cela contribue à accroître la notoriété de la marque et à établir votre connaissance du secteur.

Lorsque vous développez du contenu, vous êtes susceptible de travailler avec un éventail de rédacteurs de contenu et de parties prenantes différentes, et il peut être délicat de mettre tout le monde sur la même longueur d'onde. Les directives de style leur fournissent des paramètres à suivre afin de maintenir la cohérence.

Les éléments de votre guide de style pourraient inclure :

  • Comment utiliser les en-têtes et les sous-titres pour organiser votre travail
  • Quel ton de voix dois-je utiliser ?
  • Quels mots doivent et ne doivent pas être utilisés
  • Comment écrire les chiffres (3 ou trois) ?
  • Les longueurs de phrases et de paragraphes qui sont acceptables

Non seulement vos pièces auront un point commun, peu importe qui les a écrites, mais elles seront également plus rapides à écrire si tout le monde sait à quoi chaque pièce doit ressembler et le ton de voix qui doit être employé.

Vous avez probablement une petite équipe de rédacteurs et il n'y a que quelques heures dans une journée.

Lorsque vous n'avez que trois employés qui produisent, éditent et publient du contenu, il est difficile d'accroître vos efforts.

Par conséquent, vous devrez peut-être augmenter votre bande passante ou externaliser certains aspects du processus.

Externalisez les parties suivantes du processus :

  • Réaliser des recherches de mots-clés
  • Briefings sur le contenu
  • Créer un plan et effectuer des recherches préliminaires
  • L'écriture elle-même
  • Édition
  • Ajouter des choses à votre système de gestion de contenu et les publier (CMS)

3. Utilisez un outil d'IA

Il y a beaucoup de bavardage sur l'IA qui vole les emplois des gens, mais elle peut en fait aider à la croissance du contenu.

Qu'il s'agisse d'un article de blog, d'un script de podcast, d'un livre blanc, d'une séquence d'e-mails, d'une mise à jour de médias sociaux ou d'une landing page Google, Jasper ai fournit une collection de modèles que vous pouvez utiliser.

Il vous suffit de fournir quelques informations sur votre entreprise et sur le sujet à traiter pour que Jasper génère de nombreuses variantes de texte en l'espace de quelques secondes seulement.

Par exemple, si vous souhaitez générer de nombreuses variantes d'une publicité Facebook, vous pouvez le faire en un seul clic.

Vous pouvez également utiliser l'assistant de forme longue pour rédiger du contenu de manière collaborative à la vitesse si vous voulez créer un groupe d'articles de blog centrés sur un article pilier.

Redaction De Contenu En Masse Avec Les Templates Jasper Ai

Essayez gratuitement Jasper.ai et ses modèles 10000 mots offerts

 

4. Utiliser des modèles

Lorsque vous créez du contenu massivement, les modèles (recettes) sont vos meilleurs amis.

Vous pouvez gagner beaucoup de temps en ayant une structure en place dans laquelle vous pouvez glisser et déposer de nouvelles informations.

Supposons que vous travaillez sur un ensemble de pages de service.

De la même manière, si vous vous préparez à publier une série d'articles de blog mais que vous êtes bloqué au stade de l'ébauche, le fait d'avoir une structure en place pour l'ébauche peut rendre la recherche dix fois plus rapide et vous assurer que vous incluez tout le contenu nécessaire.

5. Créez du contenu similaire pour diverses catégories de public.

Nos consommateurs n'auront pas tous besoin des mêmes informations au même moment, mais ils n'ont pas non plus besoin de choses radicalement différentes.

Imaginons que vous présentiez un nouvel outil de gestion du temps avec une gamme d'applications, et que vous souhaitiez envoyer un e-mail à chacun de vos publics cibles.

Pour les e-mails adressés aux chefs de projet, aux PDG et aux indépendants, vous pouvez utiliser une structure et des informations produit similaires, mais inclure quelque chose de personnel ou de pertinent pour leurs besoins spécifiques parmi le contenu générique.

Cela implique que vous n'aurez pas à créer trois campagnes d'e-mails distinctes. Au contraire, vous en faites une et la personnalisez pour chaque segment.

6. Utilisez des processus et des flux de travail qui sont répétables.

Créer des processus et des flux de travail répétables pourrait vous aider à produire du contenu plus rapidement au fil du temps.

Commencez par créer une stratégie de marketing de contenu qui décrit les pièces que vous devrez développer, comment vous les créerez, qui les créera et quand vous en aurez besoin.

Ces informations peuvent ensuite être reportées sur un calendrier de contenu avec des dates définies pour les étapes d'ébauche, d'édition et de publication.

Chaque pièce passera par la même procédure rigoureuse, et vous pourrez suivre où elle en est dans le cycle.

Au fur et à mesure que vous affinez des aspects particuliers, que vous l'optimisez et que vous tirez des enseignements de vos analyses, le flux de travail sera probablement modifié au fil du temps, mais plus vous l'améliorerez, plus l'ensemble du processus de création de contenu deviendra rapide et plus il sera facile à développer.

7. Combinez les tâches dans un lot.

Nous avons brièvement abordé le regroupement des tâches plus tôt.

Au lieu de passer par tout le processus de production de contenu pour une pièce avant de revenir au début et de recommencer sur la suivante, vous pouvez utiliser un outil d'IA comme Jasper pour créer plusieurs briefs, contours et brouillons en une seule fois.

Cela signifie qu'il y a toujours plus d'une pièce en jeu à un moment donné, ce qui donne lieu à plusieurs pièces de contenu final.

Scaler la rédaction de contenu ne doit pas être difficile.

Si vous voulez commencer à produire plus de contenu de haute qualité, vous devrez mettre votre contenu à l'échelle.

Le fait de pomper post après post peut être épuisant, surtout si vous avez une petite équipe, mais ces idées vous aideront à le faire plus rapidement tout en produisant du contenu de qualité.

Commencez par mettre en place un guide de style, une stratégie de marketing de contenu et un calendrier éditorial pour savoir où vous allez, puis pensez à employer un outil d'IA comme Jasper pour générer de grandes quantités de contenu en une seule fois.

La mise en place de procédures strictes et le regroupement des aspects essentiels du processus peuvent vous aider à gagner du temps et de l'argent, tandis que l'utilisation de modèles peut vous aider à développer du contenu original plus rapidement.

Pour commencer à développer votre production de contenu, inscrivez-vous à Jasper dès aujourd'hui.

Essayez gratuitement Jasper.ai et ses modèles 10000 mots offerts

 

suivez nous sur google publisher